Benjamin Billet

◈ Ingénieur de recherche et développement, docteur en informatique

Journal

2d 3d abnf administration-système algorithmique ambiance animation anssi architecture arithmétique assembleur authentification avenir bash bdd bitcoin bluetooth bruit bêtise c/c++ cdn cloud clustering coap coloration colorimétrie communication compilateur compression concurrence consistance cryptanalyse cryptographie css css3 csv curiosité data datamining dataset datation deflate dft diffie-hellman dns domotique driver drone décompilateur efi email emploi ergonomie erreur exception exif flottant fonctionnel format fpga fragmentation gb ginger git google gossip gpg grammaire graphe graphisme gui gzip génie-logiciel géographie h264 hack hackaton hashage hashtable html html5 htop http humour iana ide image image-processing impression index informatique inkscape inria instrumentation internet iot japonais java javascript jeu jeu-vidéo jpeg json labyrinthe langage langue latex librairie libre linux literal llvm lumière machine-learning machine-virtuelle manpage map mathématiques mesure middleware midi mockup modélisation mongodb motivation multimédia musique mémoire métadonnées navigateur nes nio nosql noyau npm open-data open-source opencv opengl openpgp optimisation orm os outil p2p parser pathfinding pattern pcg pdf perlin personnalité php pixel piège port postel processeur programmation protocole prédiction publicité python qos raisonnement recherche regex rescaling rest reverse-engineering rfc robotique récursion réflexion réseau réussite science service shader shell signal-processing similarité société socket son soundex sql statistique statistiques stockage stream stream-processing svn synthèse-procédurale synthétiseur système systèmes-autonomes systèmes-distribués systèmes-embarqués sécurité tcp/ip technologie tomcat tor tri type ugv uml unicode usb vectoriel vidéo vie-privée ville-intelligente virtualbox vocabulaire voyage w3c web websocket wifi windows worley échantillonnage économie écriture électronique émulateur
Ce journal est basé sur Ginger, un gestionnaire de lien minimaliste développé dans le cadre d'un stage de perfectionnement. Pour plus d'informations, consulter le wiki consacré à mes projets personnels.