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Ce journal contient 2 entrées.
Amit’s A* Pages
Beaucoup d'informations et d'expérimentations autour de A* (algorithme de pathfinding dont j'avais déjà parlé là en citant le même blog : http://www.benjaminbillet.fr/news/index.php?link=d5gw4e).
Il y a plusieurs sujets abordés en bas de page, dont la construction de maps dans les jeux vidéos.
Voir aussi: http://www.redblobgames.com
Il y a plusieurs sujets abordés en bas de page, dont la construction de maps dans les jeux vidéos.
Voir aussi: http://www.redblobgames.com
Introduction to A*
L'algorithme A* (prononcer "a star") est sans doute l'algorithme de pathfinding le plus connu et le plus simple.
Celui-ci est expliqué en détail sur cette page, ainsi que l'algorithme de Djikstra et l'algorithme Greedy BFS qui sont combinés dans l'approche A*.
Celui-ci est expliqué en détail sur cette page, ainsi que l'algorithme de Djikstra et l'algorithme Greedy BFS qui sont combinés dans l'approche A*.
Ce journal est basé sur Ginger, un gestionnaire de lien minimaliste développé dans le cadre d'un stage de perfectionnement. Pour plus d'informations, consulter le wiki consacré à mes projets personnels.